Foire aux questions
Questions fréquentes
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, l'ensemble des paiements effectués sur notre site est sécurisé.
Le paiement en ligne est-il obligatoire ?
Non, le paiement en ligne n'est pas une obligation mais recommandé, il simplifie beaucoup la gestion des commandes.
Vous avez la possibilité de régler votre commande à la réception par carte bancaire, espèces ou chèque mais uniquement sur les points de retrait ou nous sommes présents, pas chez nos points relais partenaires?
Comment ma commande est-elle préparée ?
Votre commande est traitée le jour de la livraison, dans nos chambres froides. Les produits restent ainsi au frais jusqu'à votre arrivée.
Comment se passe la livraison de ma commande sur un point de retrait ?
1. Passez votre commande
2. Choisissez votre point de retrait, le jour et l'horaire qui vous correspond le mieux
3. Le jour venu, un de nos camions Jules et Jean sera présent pour vous remettre votre commande
4. Apportez un sac afin d'y mettre les produits
Comment se passe la livraison de ma commande sur un point relais ?
1. Passez votre commande
2. Choisissez votre point relais, le jour et l'horaire qui vous correspondent le mieux.
3. Le jour venu, rendez-vous chez notre commerçant partenaire
4. Présentez-vous (Prénom et Nom) et demandez votre commande "Jules et Jean"
5. Apportez un sac afin d'y mettre les produits
Puis-je acheter en direct ?
L'achat de produits en direct est tout à fait possible directement à notre boutique au 22A rue de l'Ecluse Chette, 50200, Coutances.
Que faire si je rencontre un souci ?
Si vous rencontrez un problème sur notre site ou si vous avez une question sur un produit, nous sommes joignables sur la messagerie du site (en bas à gauche), au 06.74.52.92.20 (appel ou sms) ou par email à contact@julesetjean.fr
Comment recevoir les newsletters ?
Descendez tout en bas de votre écran de navigation et inscrivez votre adresse mail dans la barre d'inscription.
Comment connaître nos nouveautés ?
Un onglet "Nouveautés" rassemble les nouveaux produits de notre gamme.
Pourquoi dois-je saisir mes informations personnelles à chaque commande?
Je me connecte à mon compte client, comme cela toutes mes informations sont préenregistrées. Je peux mettre ces informations à jour dans la rubrique "mes adresses" de mon compte client.
Récupérez-vous les bocaux ?
Malheureusement nous ne pouvons pas réutiliser les petits bocaux. Nous espérons qu'a l'avenir ce sera possible.
Nous récupérons les pots de bouillon de Marie-Eve uniquement.