Les petits bidons, produits d'entretient écologiques

LES PETITS BIDONS - Paris (75)

Retrouvez les produits Les Petits Bidons 

Une Histoire engagée

L’histoire des PETITS BIDONS a commencé en juin 2017 lorsque Cyril décide dans une démarche écologique de réaliser sa lessive maison : pas simple de trouver une formule optimale et cela peut rester contraignant dans nos quotidiens souvent très chargés !
Quant aux lessives existantes, même celles dîtes «écologiques», elles sont pleines d’ingrédients toxiques et controversés (dérivés de pétrole et d'huile de palme, conservateurs décriés…) et très opaques sur leur composition.
Bref, elles sont loin d’être propres, un comble !
 
Alors on s’est dit STOP et avons décidé de faire mieux de créer la lessive parfaite !
 
Après 8 mois de recherches et de tests avec un laboratoire français, la recette des lessives LES PETITS BIDONS est mise au point : naturelle, efficace et engagée avec des ingrédients d’origine naturelle, Zéro ingrédients controversés et fabriquée en France.

Les Petits Bidons : naturels, efficaces et bons pour la planète !

Et si on lavait sans tout salir ?

Des produits toujours plus chimiques, toujours plus d’ingrédients de synthèse cachés et toxiques, fabriqués toujours plus loin de chez nous…
Voilà ce que nous réserve les lessives et autres produits ménagers industriels : la surperformance au dépends de votre santé et l'environnement !

 

Chez LES PETITS BIDONS, on a voulu repartir de zéro pour LAVER SANS TOUT SALIR !

Notre lessive et nos produits pour la vaisselle et pour l'entretien de la maison apportent des solutions naturelles et concrètes à vos besoins du quotidien : sains, naturels et efficaces, pour vous comme pour la planète.
Des formules d'origine naturelle, efficaces et biodégradables, sans huile de palme, sans dérivés de pétrole et autres substances controversées. Nous voulons vous donner le pouvoir de faire mieux et retrouver un peu de bon sens, chaque jour.

ENSEMBLE, LAVONS SANS TOUT SALIR !

LES PETITS BIDONS est membre du Club Entreprendre pour la Planète WWF France.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés