Left Continuer mes achats
Commande

Votre panier est vide

Biscuiterie de Sortosville en Beaumont

Biscuiterie de Sortosville en Beaumont

Histoire : 
En 1903, Paul Burnouf, arrière-arrière-grand-père, crée sa boulangerie à La-Haye-du-Puits. Fin connaisseur des céréales par son métier d’origine de meunier, il élabore de nombreuses recettes, dont la fameuse brioche dominicale encore fabriquée de nos jours.
À l’entre-deux guerre, Maxime, fils de Paul Burnouf, reprend l’affaire familiale et acquiert une forte réputation.
Aujourd’hui, c’est Kévin BURNOUF, qui mène la danse. Il a repris l’affaire après son apprentissage en pâtisserie dans la Manche, qui l’honore d’une première place en tant que “pâtissier méritant”. Son obsession d’exigence et de qualité n’a pas faibli depuis. Véritable moteur de cet idéal quotidien, il peut s’appuyer sur son équipe œuvrant chaque jour à cette satisfaction client.
Retrouvez encore plus d'informations sur le site officiel de la Maison du Biscuit
L'univers :
Carole BURNOUF, sa femme, est la grande prêtresse de l’épicerie fine. Thés, cafés, confitures et autres produits locaux garnissent les étals à l’ancienne de ce lieux improbable. En tout et pour tout, ce sont 9000 références et plus de 200 variétés de whiskies qui habillent la boutique et le salon de thé cosy aux fauteuils et banquettes fleuries « so british ».
Pour plus d'informations sur la biscuiterie de Sortosville cliquez ici 
Leurs réseaux sociaux : 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés